1 266 904  Références   117 720  Commandes traitées 
SERVICE CLIENT Téléphone PC21 01 43 00 43 08   (lundi au vendredi 8H 19H)   Contactez-nous
Toute l'informatique à prix bas garantis
0 ARTICLE(S)  0 € HT
MON COMPTE
1 222  MARQUES | PC PORTABLE | PC FIXE | TABLETTE | GAMING | ÉCRAN | PÉRIPHÉRIQUE | IMPRESSION | CONSO | DC POINT DE VENTE | OBJ. CON | DESTOCK
LOGICIEL | SÉCURITÉ | RÉSEAU | SERVEUR | STOCKAGE | COMPOSANT PC | PHOTO TV VIDÉO | TÉLÉPHONIE | SMARTPHONE | ACCESSOIRE | SOLUTIONS IT
ACCUEIL > Les plus gros stocks par Catégories > Les plus gros stocks de Logiciel de déploiement
 DESIGNATION REMISE PRIX DISPO 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19756   SSPXMPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19742   SSPXCPZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 6+ niveau - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19528   G1EXMPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19684   PCWXMPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19754   SSPXMPZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19762   SSPXMSZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS20262   V2PXMSZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19816   SWPXCPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19836   SWPXMSZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 6+ niveau - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19534   G1EXMSZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 2 à 5 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19545   G1EXRSZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19770   SSPXRBZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Disk Director Advanced Workstation - Co-termination - 1 workstation - EDU
•  volume
 •  gouv. - 6-19 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19443   D1WXCPZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19758   SSPXMPZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup Advanced Universal - Co-termination - nombre illimité de machines virtuelles
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS18638   A1MXCPZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - volume - 2 à 5 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19542   G1EXRPZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19815   SWPXCPZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19744   SSPXCPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for PC - Co-termination - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 5 à 19 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19671   PCWXCPZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19774   SSPXRPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19763   SSPXMSZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19768   SSPXRBZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 2 à 5 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19533   G1EXMSZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - 5 à 19 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19692   PCWXMSZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19767   SSPXRBZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19820   SWPXCSZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19705   PCWXRSZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19532   G1EXMSZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19771   SSPXRBZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - volume - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19823   SWPXCSZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - volume - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19752   SSPXCSZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19761   SSPXMSZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 8+ niveaux - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS20276   V2PXRSZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19840   SWPXRBZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19748   SSPXCSZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - volume - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19753   SSPXCSZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - volume - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19751   SSPXCSZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19766   SSPXRBZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 3 à 7 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS20275   V2PXRSZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 6+ niveau - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19546   G1EXRSZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19833   SWPXMSZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19838   SWPXRBZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19750   SSPXCSZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19759   SSPXMPZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 8+ niveaux - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS20264   V2PXMSZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19837   SWPXMSZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - volume - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19824   SWPXCSZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - volume - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19825   SWPXCSZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19760   SSPXMSZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19841   SWPXRBZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19821   SWPXCSZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19835   SWPXMSZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19849   SWPXRPZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19757   SSPXMPZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19822   SWPXCSZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19776   SSPXRPZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19769   SSPXRBZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19764   SSPXMSZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - volume - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19745   SSPXCPZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19749   SSPXCSZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19831   SWPXMPZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19743   SSPXCPZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19842   SWPXRBZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19830   SWPXMPZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 5 à 19 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19689   PCWXMSZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - volume - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19746   SSPXCPZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19688   PCWXMSZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19843   SWPXRBZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19690   PCWXMSZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19691   PCWXMSZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19696   PCWXRPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19834   SWPXMSZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19827   SWPXMPZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19828   SWPXMPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19765   SSPXMSZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19832   SWPXMSZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19829   SWPXMPZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - volume - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19819   SWPXCPZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19755   SSPXMPZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 6+ niveau - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19540   G1EXRPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19544   G1EXRSZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS20274   V2PXRSZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 3 à 7 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS20263   V2PXMSZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19703   PCWXRSZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19693   PCWXMSZZS33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - 5 à 19 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19704   PCWXRSZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19700   PCWXRSZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 5 à 19 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19701   PCWXRSZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19702   PCWXRSZZE33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19847   SWPXRPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 8+ niveaux - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS20258   V2PXMPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - 5 à 19 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19686   PCWXMPZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19682   PCWXMPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19687   PCWXMPZZS33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19699   PCWXRPZZS33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Disk Director Advanced Workstation - 1 workstation - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 5 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19454   D1WXMPZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 5 à 19 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19683   PCWXMPZZE32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19826   SWPXMPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 250 et plus - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19846   SWPXRPZZE33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

(référence créée le 05.04.14)
ANS19685   PCWXMPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)
Logo PC21
A votre service depuis 16 ans
A PROPOS de PC21.FR

Qui sommes-nous ?
Nos engagements
Historique & Chiffres
Nos partenaires
Références clients
Questions fréquentes
1ère Visite
Plan du site
Mentions légales
Recommander PC21.FR
Contactez nous !

PRODUITS

Catalogue produits par Univers
Nouveaux produits
Nouveaux produits par Marques
Nouveaux produits par Catégories
Les plus gros stocks par Marques
Les plus gros stocks par Catégories
Toutes les Actualités Informatiques
COMMERCIAL ET MARKETING

Tous nos agréments fournisseurs
Toutes nos promotions par marque
Demande de devis gratuit
Conditions Générales de Ventes
Jeux concours Facebook "Devenez fan"
Aide sur le formulaire de Recherche
Les 50 derniers mots clés recherchés

SAV

SAV et Hotline Constructeurs
Faire une demande de SAV

PC21.FR RECRUTE

Offres d'emplois
Offres de stages
Franchise de services PC21.FR
CLIENTS

PME / PMI
Revendeurs
Administrations publiques
Education / Association
Grands Comptes
Grand public
DOM / TOM
Europe et Suisse
Export

EXPORT ET DOM TOM

Bordereau de Vente Exportation
Livraison Afrique / International
Livraison Europe et Suisse
Livraison DOM TOM
PC21.FR - Toute l'Informatique à Prix Bas Garantis pour les Entreprises, les Administrations, l'Education, les Associations et le Grand Public !
© 2000 / 2018 - SARL au Capital de 50 000 € - RCS B 432 105 328 - TVA FR 42432105328

durée 0.15 secondes