1 645 892  Références   145 325  Commandes traitées 
SERVICE CLIENT Téléphone PC21 01 43 00 43 08   (lundi au vendredi 8H 19H)   Contactez-nous
Toute l'informatique à prix bas garantis
1 346  MARQUES  | PC PORTABLE | PC FIXE | TABLETTE | COMPO PC | GAMING | ÉCRAN | PÉRIPHÉRIQUE | IMPRESSION | CONSO | POINT DE VENTE | OBJET CO
SERVEUR | STOCKAGE | RÉSEAU | SÉCURITÉ | LOGICIEL | CLOUD | SOLUTIONS IT | PHOTO TV VIDÉO | TÉLÉPHONIE | SMARTPHONE | ACCESSOIRE | DESTOCK
20 EXPERTS IT
pour tous vos projets
DEVIS RAPIDE
& GRATUIT
GROS VOLUME D'ACHAT
Nous contacter
Afficher : Les plus gros Stocks | Les Nouveautés Produits
 DESIGNATION REMISE PRIX DISPO 
Sécurité > Logiciel de sauvegarde divers > Acronis Backup

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

ANS19538   G1EXRPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19547   G1EXRSZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19541   G1EXRPZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19529   G1EXMPZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

ANS19328   B1WXRSZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

ANS19322   B1WXRPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

ANS19310   B1WXMPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

ANS20268   V2PXRPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

ANS20256   V2PXMPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - Co-termination - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

ANS19298   B1WXCPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for PC - Co-termination - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS19670   PCWXCPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - Co-termination - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19523   G1EXCSZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - Co-termination - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19517   G1EXCPZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - Co-termination - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

ANS20244   V2PXCPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)
Sécurité > Logiciel de sauvegarde divers > Acronis Backup Advanced

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup Advanced for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19610   PCAXMPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup Advanced for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19622   PCAXRPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup Advanced for PC - 1 machine - volume - 1 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19631   PCAXRSZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup Advanced for PC - 1 machine - volume - 1 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19619   PCAXMSZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup Advanced for PC - 1 machine - volume - 10 à 99 licences - envoi par courrier électronique

ANS19626   PCAXRPZZS32
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup Advanced for PC - 1 machine - volume - 1 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19625   PCAXRPZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup Advanced for PC - 1 machine - volume - 1 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19613   PCAXMPZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup Advanced for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS18896   A1WXRSZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup Advanced for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS18878   A1WXMPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup Advanced for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS18890   A1WXRPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup Advanced Universal - nombre illimité de machines virtuelles
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS18668   A1MXRSZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup Advanced Universal - nombre illimité de machines virtuelles
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS18662   A1MXRPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup Advanced Universal - nombre illimité de machines virtuelles
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS18650   A1MXMPZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup Advanced Universal - nombre illimité de machines virtuelles
 •  1 hôte physique - volume - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS18671   A1MXRSZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup Advanced Universal - nombre illimité de machines virtuelles
 •  1 hôte physique - volume - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS18665   A1MXRPZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup Advanced Universal - nombre illimité de machines virtuelles
 •  1 hôte physique - volume - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS18653   A1MXMPZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup Advanced Universal - Co-termination - nombre illimité de machines virtuelles
 •  1 hôte physique - volume - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS18641   A1MXCPZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup Advanced for Windows Server - Co-termination - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS18872   A1WXCSZZE31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup Advanced for PC - Co-termination - 1 machine - volume - 1 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19607   PCAXCSZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup Advanced for PC - Co-termination - 1 machine - volume - 1 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19601   PCAXCPZZS31
Prix
Nous consulter
5  Jours
(Non garanti)
Logo PC21
A votre service depuis 16 ans
A PROPOS de PC21.FR

Qui sommes-nous ?
Nos engagements
Historique & Chiffres
Nos partenaires
Références clients
Questions fréquentes
1ère Visite
Plan du site
Mentions légales
Recommander PC21.FR
Contactez nous !

PRODUITS

Catalogue produits par Univers
Nouveaux produits
Nouveaux produits par Marques
Nouveaux produits par Catégories
Les plus gros stocks par Marques
Les plus gros stocks par Catégories
Toutes les Actualités Informatiques
COMMERCIAL ET MARKETING

Tous nos agréments fournisseurs
Toutes nos promotions par marque
Demande de devis gratuit
Conditions Générales de Ventes
Jeux concours Facebook "Devenez fan"
Aide sur le formulaire de Recherche
Les 50 derniers mots clés recherchés

SAV

SAV et Hotline Constructeurs
Faire une demande de SAV

PC21.FR RECRUTE

Offres d'emplois
Offres de stages
Franchise de services PC21.FR
CLIENTS

PME / PMI
Revendeurs
Administrations publiques
Education / Association
Grands Comptes
Grand public
DOM / TOM
Europe et Suisse
Export

EXPORT ET DOM TOM

Bordereau de Vente Exportation
Livraison Afrique / International
Livraison Europe et Suisse
Livraison DOM TOM
PC21.FR - Toute l'Informatique à Prix Bas Garantis pour les Entreprises, les Administrations, l'Education, les Associations et le Grand Public !
© 2000 / 2019 - SARL au Capital de 50 000 € - RCS B 432 105 328 - TVA FR 42432105328

durée 0.073 secondes