Support téléphonique - 1 an - temps de réponse : 2 heures - disponibilité : 12 heures par jour (8 h - 20 h) / lundi à vendredi - niveau de sécurité 1 Support téléphonique - 1 an - temps de réponse : 8 heures de bureau - disponibilité : 12 heures par jour (8 h - 20 h) / lundi à vendredi - niveau de sécurité 2 Support téléphonique - 1 an - temps de réponse : 12 heures de bureau - disponibilité : 12 heures par jour (8 h - 20 h) / lundi à vendredi - niveau de sécurité 3 Support téléphonique - 1 an - temps de réponse : 24 heures de bureau - disponibilité : 12 heures par jour (8 h - 20 h) / lundi à vendredi - niveau de sécurité 4 Assistance Web - 1 an - disponibilité : 12 heures par jour (8 h - 20 h) / lundi à vendredi Mise à jour des nouvelles versions - 1 an
|