1 793 803  Références   260 742  Commandes traitées 
SERVICE CLIENT Téléphone PC21 01 43 00 43 08   (lundi au jeudi 8H30 18H30, vendredi 8H30 17H30)   Contactez-nous
Toute l'informatique à prix bas garantis
Devener partenaire chez RingCentral
1 425  MARQUES  | PC PORTABLE | PC FIXE | TABLETTE | COMPO PC | GAMING | ÉCRAN | PÉRIPHÉRIQUE | IMPRESSION | CONSO | POINT DE VENTE | OBJET CO
SERVEUR | STOCKAGE | RÉSEAU | SÉCURITÉ | LOGICIEL | CLOUD | SOLUTIONS IT | PHOTO TV VIDÉO | TÉLÉPHONIE | SMARTPHONE | ACCESSOIRE | DESTOCK
30 EXPERTS IT
pour tous vos projets
DEVIS RAPIDE
& GRATUIT

Cisco SVCS PORTFOLIO T1 24X7X4 DATA. CENTER NETWORK SUPPORT

SVCS PORTFOLIO T1 24X7X4 DATA. CENTER NETWORK SUPPORT


Photo non contractuelle
 Référence Cisco : E3-CX-DCN-T1NP
Référence PC21 : CCO69858
    1,13 € HT
1,35 € TTC
SUR
COMMANDE
Stock 0 pièce
Ajouter ce produit à votre panier
Mise à jour le
10/05/2024 à 17:18

PC21 Services propose des services d’installation, d’assistance, de dépannage et de maintenance informatique aux entreprises et aux particuliers.
Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 43 00 43 08.

Partager cette fiche

FICHE TECHNIQUE CISCO SVCS PORTFOLIO T1 24X7X4 DATA. CENTER NETWORK SUPPORT

Fiche Technique
Gérer moins de contrats et économiser plus d'argent. Cela vous semble être un bon plan ? L'accord d'entreprise Cisco a été élargi pour vous aider à y parvenir. Avec l'inscription aux services pour l'accord d'entreprise Cisco, vous pouvez choisir d'améliorer l'assistance uniquement logicielle dont vous bénéficiez avec l'inscription aux logiciels pour couvrir à la fois les logiciels et le matériel, et recevoir des conseils d'experts de l'accord d'entreprise.

Rechercher un autre produit par critères

Général

 
Type
Checkbox
Support technique
Service compris
Checkbox
Support téléphonique
Temps de réponse
Checkbox
4 heures
Disponibilité de service
Checkbox
24 heures par jour / 7 jours par semaine
  

Logiciels

 
Prix du matériel
Checkbox
Niveau 1
  

Détails

 
Service et maintenance
Checkbox
Support téléphonique - temps de réponse : 30 min - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche - haute sécurité
Support téléphonique - temps de réponse : 1 heure - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche - gravité moyenne/faible
Assistance Web
Accès à une base de connaissances du web
Mise à jour des nouvelles versions
Consultation d'e-mail
Date de référencement 08/02/2024 à 06:53  Date de modification 10/05/2024 à 07:08 p   Référence Cisco : E3-CX-DCN-T1NP  EAN : 
Logo PC21
A votre service depuis 23 ans
A PROPOS de PC21.FR

Qui sommes-nous ?
Nos engagements
Historique & Chiffres
Nos partenaires
Références clients
Questions fréquentes
1ère Visite
Plan du site
Mentions légales
Recommander PC21.FR
Contactez nous !

PRODUITS

Catalogue produits par Univers
Nouveaux produits
Nouveaux produits par Marques
Nouveaux produits par Catégories
Les plus gros stocks par Marques
Les plus gros stocks par Catégories
Toutes les Actualités Informatiques
COMMERCIAL ET MARKETING

Tous nos agréments fournisseurs
Toutes nos promotions par marque
Demande de devis gratuit
Conditions Générales de Ventes
Jeux concours Facebook "Devenez fan"
Aide sur le formulaire de Recherche
Les 50 derniers mots clés recherchés

SAV

SAV et Hotline Constructeurs
Faire une demande de SAV

PC21.FR RECRUTE

Offres d'emplois
Offres de stages
Franchise de services PC21.FR
CLIENTS

PME / PMI
Revendeurs
Administrations publiques
Education / Association
Grands Comptes
Grand public
DOM / TOM
Europe et Suisse
Export

EXPORT ET DOM TOM

Bordereau de Vente Exportation
Livraison Afrique / International
Livraison Europe et Suisse
Livraison DOM TOM
PC21.FR - Toute l'Informatique à Prix Bas Garantis pour les Entreprises, les Administrations, l'Education, les Associations et le Grand Public !
© 2000 / 2024 - SARL au Capital de 50 000 € - RCS B 432 105 328 - TVA FR 42432105328

durée 0.073 secondes