Cisco Partner Lifecycle Services (PLS) est une suite d'offres, d'avantages et de capacités proposés par les partenaires, tous alignés pour accélérer les résultats des clients et stimuler la pertinence, la différenciation et la rentabilité des partenaires.Partner Lifecycle Services - Support (PLS-Support) est l'offre de PLS. Elle permet aux partenaires éligibles d'offrir le même niveau de support que le Cisco Solution Support, en élargissant la portée de la prestation de services et en renforçant les relations avec les clients. Les avantages de l'assistance PLS vont au-delà des problèmes de matériel ou de logiciel. Sa portée holistique signifie qu'il est idéal pour les environnements clients multifournisseurs construits à partir de logiciels, de matériel et d'appareils interconnectés.La complexité croissante, la pénurie de talents et l'accent mis sur l'obtention de résultats commerciaux par le biais d'investissements technologiques poussent les clients à identifier des partenaires qui comprennent leur secteur vertical et peuvent fournir un support de niveau supérieur pour les solutions multifournisseurs.