- Support technique - pour RSA Archer IT Asset Catalog - licence - 100 employés - volume - niveau 3 (5000-9999) - support téléphonique - 1 mois - 9x5 - temps de réponse : 2 h RTY0495 GRC-ITAC-P-T3-B
- Support technique - pour RSA Archer Business Asset Catalog - licence - 100 employés - volume - niveau 3 (5000-9999) - support téléphonique - 1 mois - 9x5 - temps de réponse : 2 h RTY0434 GRC-BAC-P-T3-B
- Support technique - pour RSA Archer Business Impact Analysis - licence - 100 employés - volume - niveau 3 (5000-9999) - support téléphonique - 1 mois - 9x5 - temps de réponse : 2 h RTY0430 GRC-BIA-P-T3-B
- Support technique - pour RSA Archer Issues Management - 100 employés - volume - niveau 3 (<10000) - support téléphonique - 1 mois - 9x5 - temps de réponse : 2 h RTY0447 GRC-ISSUE-P-T3-B