1 791 843  Références   260 544  Commandes traitées 
SERVICE CLIENT Téléphone PC21 01 43 00 43 08   (lundi au jeudi 8H30 18H30, vendredi 8H30 17H30)   Contactez-nous
Toute l'informatique à prix bas garantis
Devener partenaire chez RingCentral
1 425  MARQUES  | PC PORTABLE | PC FIXE | TABLETTE | COMPO PC | GAMING | ÉCRAN | PÉRIPHÉRIQUE | IMPRESSION | CONSO | POINT DE VENTE | OBJET CO
SERVEUR | STOCKAGE | RÉSEAU | SÉCURITÉ | LOGICIEL | CLOUD | SOLUTIONS IT | PHOTO TV VIDÉO | TÉLÉPHONIE | SMARTPHONE | ACCESSOIRE | DESTOCK
30 EXPERTS IT
pour tous vos projets
DEVIS RAPIDE
& GRATUIT
ACCUEIL > Nouveaux produits par Marques > Nouveaux produits VMware
 DESIGNATION REMISE PRIX DISPO 

VMware vCenter Server Standard for vSphere



(v. 6) - licence - 1 instance - VPP - Niveau 4 (1750+)

(référence créée le 07.03.15)
VRE7613   VCS6-STD-C-L4
Prix
Nous consulter
Livraison
par mail

VMware vSphere Remote Office Branch Office Advanced



(v. 6) - licence - 25 machines virtuelles

(référence créée le 07.03.15)
VRE7595   VS6-RBADV25-C
Prix
Nous consulter
Livraison
par mail

VMware vRealize Operations for Horizon



Licence - 10 connexions simultanées

(référence créée le 11.12.14)VRE7457   VR6-VU10-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware vRealize Operations for Horizon



Licence - 10 connexions simultanées - académique

(référence créée le 11.12.14)VRE7364   VR6-VU10-A
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour vRealize Operations for Horizon - 100 connexions simultanées - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 11.12.14)VRE7345   VR6-VU100-P-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour vRealize Operations for Horizon - 10 connexions simultanées - académique - support téléphonique d'urgence - 3 années - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 11.12.14)VRE7325   VR6-VU10-P-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Horizon FLEX - 10 dispositifs - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 11.12.14)VRE7292   HZ-FLX-10-G-SSS-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour vRealize Operations for Horizon - 10 connexions simultanées - support téléphonique d'urgence - 3 années - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 11.12.14)VRE7289   VR6-VU10-3P-SSS-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware vRealize Operations Advanced



(v. 6) - licence - 25 instances de système d'exploitation - VPP - niveau 1 (250-599)

(référence créée le 15.11.14)VRE7168   VR6-OADV25-C-L1
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Fusion Pro - uniquement pour ajout d'environnements d'hébergement partagés ou gérés - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 27.09.14)VRE6422   FUS-PRO-G-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Fusion Pro - uniquement pour ajout d'environnements d'hébergement partagés ou gérés - support téléphonique d'urgence - 3 années - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 27.09.14)VRE6420   FUS-PRO-3P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Fusion Pro - uniquement pour ajout d'environnements d'hébergement partagés ou gérés - support téléphonique d'urgence - 3 années - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 27.09.14)VRE6418   FUS-PRO-3G-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Fusion Pro - académique - uniquement pour ajout d'environnements d'hébergement partagés ou gérés - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 27.09.14)VRE6421   FUS-PRO-G-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production



Support technique - pour VMware Fusion Pro - académique - uniquement pour ajout d'environnements d'hébergement partagés ou gérés - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7

(référence créée le 27.09.14)VRE6423   FUS-PRO-P-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Fusion Pro - académique - uniquement pour ajout d'environnements d'hébergement partagés ou gérés - support téléphonique d'urgence - 3 années - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 27.09.14)VRE6419   FUS-PRO-3P-SSS-A
Prix
Nous consulter
Sur
Commande

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Fusion Pro - académique - uniquement pour ajout d'environnements d'hébergement partagés ou gérés - support téléphonique d'urgence - 3 années - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 27.09.14)VRE6417   FUS-PRO-3G-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware ThinApp Client License (v. 5) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 27.09.14)VRE6559   THIN5-CL-P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware vCenter Operations Insight (v. 5.8) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 27.09.14)VRE6934   VR-OIST-BUN-P-SSS-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware ThinApp Client License (v. 5) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 27.09.14)VRE6557   THIN5-CL-G-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production



Support technique - pour VMware Fusion Pro - uniquement pour ajout d'environnements d'hébergement partagés ou gérés - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7

(référence créée le 27.09.14)VRE6424   FUS-PRO-P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware vCenter Operations Insight (v. 5.8) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 27.09.14)VRE6932   VR-OIST-BUN-G-SSS-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour Pivotal RabbitMQ - 1 CPU (jusqu'à 6 coeurs) - support téléphonique d'urgence - 3 années - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE6083   PV-RBMQ-3P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Mirage (v. 5) - 10 utilisateurs / périphériques nommés - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE5973   MG5-10-P-SSS-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Pivotal GemFire Client Unlimited



Licence inter-cloud

(référence créée le 19.06.14)VRE6055   PV-GFCU-C
Prix
Nous consulter

VMware vCloud Automation Center Development Kit



(v. 6) - licence - 1 instance

(référence créée le 19.06.14)VRE5749   CA6-DEVK-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware ThinApp Client License (v. 5) - 100 clients - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE6277   THIN5-100PK-P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour Pivotal GemFire Enterprise - licence inter-cloud - support téléphonique d'urgence - 3 années - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE6063   PV-GFE-3P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Pivotal GemFire Client



Licence inter-cloud

(référence créée le 19.06.14)VRE6043   PV-GFCL-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Mirage (v. 5) - 100 packs - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 19.06.14)VRE5960   MG5-100-G-SSS-A
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Mirage (v. 5) - 100 utilisateurs / périphériques nommés - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE5963   MG5-100-P-SSS-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware ThinApp Client License (v. 5) - 100 clients - support téléphonique d'urgence - 3 années - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 19.06.14)VRE6267   THIN5-100PK-3G-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware ThinApp Suite (v. 5) - 50 clients, 1 workstation - support téléphonique d'urgence - 3 années - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 19.06.14)VRE6279   THIN5-STE-3G-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour Pivotal GemFire Client Unlimited - licence inter-cloud - support téléphonique d'urgence - 3 années - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE6053   PV-GFCU-3P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Mirage (v. 5) - 100 packs - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 19.06.14)VRE5961   MG5-100-G-SSS-C
Prix
Nous consulter
11  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware ThinApp Client License (v. 5) - 100 clients - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 19.06.14)VRE6275   THIN5-100PK-G-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Mirage (v. 5) - 10 utilisateurs / périphériques nommés - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE5972   MG5-10-P-SSS-A
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour Pivotal GemFire Client - licence inter-cloud - support téléphonique d'urgence - 3 années - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE6041   PV-GFCL-3P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Mirage (v. 5) - 100 utilisateurs / périphériques nommés - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE5962   MG5-100-P-SSS-A
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Virtual SAN (v. 5) - 1 processeur - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 19.06.14)VRE6257   ST-VSAN-G-SSS-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour Pivotal tc Server Standard Edition - 6 coeurs - support téléphonique d'urgence - 3 années - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE6161   PV-TCSV-3P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour Pivotal tc Server Spring Edition - 6 coeurs - support téléphonique d'urgence - 3 années - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE6139   PV-TCSS-3P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Pivotal GemFire Enterprise



Licence inter-cloud

(référence créée le 19.06.14)VRE6065   PV-GFE-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Mirage (v. 5) - 10 packs - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 19.06.14)VRE5971   MG5-10-G-SSS-C
Prix
Nous consulter
11  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware ThinApp Client License (v. 5) - 100 clients - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 19.06.14)VRE6276   THIN5-100PK-P-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Horizon Enterprise Edition - 10 utilisateurs nommés - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 04.04.14)VRE5364   HZ-ENTN-10-P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware ThinApp Suite (v. 5) - 50 clients, 1 workstation - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 18.12.13)VRE5068   THIN5-STE-P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware VCPP Mthly Rental Minimum 3600pts or 100



(référence créée le 14.12.13)VRE5057   VSPP-3600-RENT
Prix
Nous consulter

VMware VCPP Mthly Rental Minimum 1800pts or 50



(référence créée le 14.12.13)VRE5055   VSPP-1800-RENT
Prix
Nous consulter

VMware VCPP 360 Monthly Rental Overage



(référence créée le 14.12.13)VRE5058   VSPP-360-1-RENT
Prix
Nous consulter

VMware VCPP Monthly Rental Minimum 360pts or 10



(référence créée le 14.12.13)VRE5059   VSPP-360-RENT
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware ThinApp Client License (v. 5) - 100 clients - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 30.11.13)VRE5020   THIN5-100PK-G-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware ThinApp Client



Licence - 100 clients - Win

(référence créée le 30.11.13)VRE5019   THIN5-100PK-C
Prix
Nous consulter

VMware ThinApp Suite



(v. 5) - licence - 50 clients, 1 workstation

(référence créée le 01.11.13)VRE4962   THIN5-STE-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware ThinApp Suite (v. 5) - 50 clients, 1 workstation - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 01.11.13)VRE4963   THIN5-STE-G-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware vSphere with Operations Management Standard (v. 5) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 19.09.13)VRE4759   VS5-OSTD-G-SSS-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware VCPP Custom Rental 1charge pp



(référence créée le 08.07.13) VRE4151   VSPP-CUST-RENT
Prix
Nous consulter

VMware VCPP Mthly Rental Min 30000pts/500



(référence créée le 08.07.13) VRE4153   VSPP-30000-RENT
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Horizon Mirage - 10 utilisateurs nommés - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 29.05.13)VRE4063   HZ-MRG-10-G-SSS-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Workstation - support téléphonique d'urgence - 3 années - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 29.05.13)
VRE3920   WS-3G-SSS-C
Prix
Nous consulter
Livraison
par mail

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Workstation - support téléphonique d'urgence - 3 années - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 29.05.13)
VRE3743   WS-3P-SSS-C
Prix
Nous consulter
Livraison
par mail

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Workstation - 1 workstation - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 29.05.13)VRE3540   WS-G-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Horizon Workspace - 10 utilisateurs - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 29.05.13)VRE3408   HZ-WSP-10-P-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Horizon Workspace - 10 utilisateurs - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 29.05.13)VRE3232   HZ-WSP-10-G-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Business Critical Support Option



Support technique - support téléphonique - 3 années - heures de bureau

(référence créée le 29.05.13)VRE3164   BCS-3SUP-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware vCenter Hyperic



(v. 5) - Term License (1 an) + Service d'assistance de base et d'abonnement VMware d'1 an - 1 machine - académique, volume - niveau 1 (1-200) - Linux, Win, Mac, AIX, HP-UX, Solaris, NetBSD, FreeBSD, OpenBSD

(référence créée le 29.05.13)VRE3058   VF-HYP5-G-TLSS-T1-A
Prix
Nous consulter

VMware vFabric Hyperic



(v. 5.0) - Term License (1 an) + 1 Year VMware Production Support & Subscription Service - 1 machine - académique, volume - niveau 1 (1-200) - Linux, Win, Mac, AIX, HP-UX, Solaris, NetBSD, FreeBSD, OpenBSD

(référence créée le 29.05.13)VRE2995   VF-HYP5-P-TLSS-T1-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Workstation - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 29.05.13)
VRE2908   WS-P-SSS-C
Prix
Nous consulter
Livraison
par mail

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware ThinApp Suite (v. 4) - 50 clients, 1 workstation - VMware Purchasing Program - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 29.05.13)VRE2837   THIN4-STE-P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Service Manager Cloud Provisioning - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 29.05.13)VRE2260   VSM-CP-BUN-G-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Workstation - académique - support téléphonique d'urgence - 3 années - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 29.05.13)VRE2047   WS-3G-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Service Manager Connector : InControl - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 29.05.13)VRE1970   SMC-ICRL-P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware vSphere Desktop - 100 VM pour ordinateur de bureau - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 29.05.13)VRE1889   VS5-DT100VM-G-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware Workstation - académique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 29.05.13)VRE1794   WS-P-SSS-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware vFabric Hyperic (v. 5) - 1 machine - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 29.05.13)VRE1570   VF-HYPM5-G-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Basic

- Support technique - pour VMware Workstation - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

(référence créée le 29.05.13)
VRE1324   WS-G-SSS-C
Prix
Nous consulter
Livraison
par mail

VMware vCenter Hyperic



(v. 5) - Term License (3 ans) + 3 ans de VMware Basic Support & Subscription Service - 1 machine - académique, volume - niveau 1 (1-200) - Linux, Win, Mac, AIX, HP-UX, Solaris, NetBSD, FreeBSD, OpenBSD

(référence créée le 29.05.13)VRE1260   VF-HYP5-3G-TLSS-T1-A
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Production

- Support technique - pour VMware View Premier Desktop Add-On (v. 4) - 10 VM pour ordinateur de bureau - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 30 min

(référence créée le 29.05.13)VRE0872   VU4-PR-A10-P-SSS-C
Prix
Nous consulter

VMware Fusion Mac ESD Educational



(référence créée le 29.11.08) VRE0483   VMFUSMREG
Prix
Nous consulter

VMware Fusion 2 Mac ESD Educational



(référence créée le 29.11.08) VRE0481   VMFM20XX
Prix
Nous consulter

VMware Fusion 2 10 Pack Educational



(référence créée le 29.11.08) VRE0479   VMFM20BX2ED10
Prix
Nous consulter

VMware Fusion 2 Educational



(référence créée le 29.11.08) VRE0478   VMFM20BX2ED
Prix
Nous consulter

VMware Fusion 2 5 Pack Educational



(référence créée le 29.11.08) VRE0480   VMFM20BX2ED5
Prix
Nous consulter

VMware Fusion Mac Mini Box Educational



(référence créée le 29.11.08) VRE0482   VMFUSMBX2ED
Prix
Nous consulter

VMware Per Incident Support

- Support technique - pour VMware Workstation - support téléphonique - 1 année - 5 incident - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable

(référence créée le 27.06.08)VRE0454   WS-SUP-5PAK
Prix
Nous consulter

VMware Per Incident Support

- Support technique - pour VMware Workstation - support téléphonique - 1 année - 1 incident - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable

(référence créée le 27.06.08)VRE0452   WS-SUP-1PAK
Prix
Nous consulter

VMware Support et abonnement VMware Business Critical Support Option



Support technique - support téléphonique - 1 année - 24x7

(référence créée le 27.06.08)VRE0086   BCS-SUP-C
Prix
Nous consulter
7  Jours
(Non garanti)

VMware Per Incident Support

- Support technique - pour VMware Workstation - support téléphonique - 1 année - 3 incident - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable

(référence créée le 27.06.08)VRE0453   WS-SUP-3PAK
Prix
Nous consulter
Logo PC21
A votre service depuis 23 ans
A PROPOS de PC21.FR

Qui sommes-nous ?
Nos engagements
Historique & Chiffres
Nos partenaires
Références clients
Questions fréquentes
1ère Visite
Plan du site
Mentions légales
Recommander PC21.FR
Contactez nous !

PRODUITS

Catalogue produits par Univers
Nouveaux produits
Nouveaux produits par Marques
Nouveaux produits par Catégories
Les plus gros stocks par Marques
Les plus gros stocks par Catégories
Toutes les Actualités Informatiques
COMMERCIAL ET MARKETING

Tous nos agréments fournisseurs
Toutes nos promotions par marque
Demande de devis gratuit
Conditions Générales de Ventes
Jeux concours Facebook "Devenez fan"
Aide sur le formulaire de Recherche
Les 50 derniers mots clés recherchés

SAV

SAV et Hotline Constructeurs
Faire une demande de SAV

PC21.FR RECRUTE

Offres d'emplois
Offres de stages
Franchise de services PC21.FR
CLIENTS

PME / PMI
Revendeurs
Administrations publiques
Education / Association
Grands Comptes
Grand public
DOM / TOM
Europe et Suisse
Export

EXPORT ET DOM TOM

Bordereau de Vente Exportation
Livraison Afrique / International
Livraison Europe et Suisse
Livraison DOM TOM
PC21.FR - Toute l'Informatique à Prix Bas Garantis pour les Entreprises, les Administrations, l'Education, les Associations et le Grand Public !
© 2000 / 2024 - SARL au Capital de 50 000 € - RCS B 432 105 328 - TVA FR 42432105328

durée 0.223 secondes