Ricoh Assurance Program Silver for Low-Volume Product Segment
Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 4 années - sur site - temps de réponse : 8 h - délai de réparation : 8 heures - Mise à niveau, à acheter dans les 30 jours suivant l'achat du produit - pour Ricoh fi-7600, fi-7700, fi-7700S
PC21 Services propose des services d’installation, d’assistance,
de dépannage et de maintenance informatique aux entreprises
et aux particuliers. Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 43 00 43 08.
Partager cette fiche
FICHE TECHNIQUE RICOH ASSURANCE PROGRAM SILVER FOR LOW-VOLUME PRODUCT SEGMENT
Pour les clients qui étiquettent leurs appareils et qui ont besoin de retourner leur scanner étiqueté d'origine après réparation, Fujitsu propose Advance Exchange PLUS (Double Exchange). Le fonctionnement est identique à celui d'Advance Exchange, avec en plus le retour du scanner réparé et la récupération du scanner temporaire.L'échange anticipé PLUS comprend La livraison d'un scanner de remplacement (appareil de prêt temporaire) ; la collecte du scanner défectueux (renvoyé au centre de réparation) ; la livraison du scanner réparé ; la collecte de l'appareil de prêt temporaire ; les frais d'expédition aller-retour (deux fois) ; les pièces de rechange et la main-d'uvre nécessaires à la réparation du scanner défectueux.
Date de référencement 17/10/2024 à 06:56Date de modification 10/07/2025 à 07:10s Référence Ricoh : U4-SILV-LVP EAN : 5032140201523