Ricoh Assurance Program Bronze for Low-Volume Product Segment
Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 4 années - sur site - temps de réponse : 8 h - délai de réparation : 8 heures - Mise à niveau, à acheter dans les 30 jours suivant l'achat du produit - pour Ricoh fi-7600, fi-7700, fi-7700S
PC21 Services propose des services d’installation, d’assistance,
de dépannage et de maintenance informatique aux entreprises
et aux particuliers. Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 43 00 43 08.
Partager cette fiche
FICHE TECHNIQUE RICOH ASSURANCE PROGRAM BRONZE FOR LOW-VOLUME PRODUCT SEGMENT
Ce service d'échange comprend le remplacement rapide et permanent du scanner défectueux et inclut : La livraison d'un scanner de remplacement (qui devient la propriété du client) ; La collecte du scanner défectueux (qui devient la propriété de Fujitsu) ; Les frais d'expédition aller-retour ; Les pièces de rechange et la main-d'uvre pour réparer le scanner défectueux.
Date de référencement 17/10/2024 à 06:56Date de modification 08/09/2025 à 07:09s Référence Ricoh : U4-BRZE-LVP EAN : 5032140201516