L'assistance de base fournit une aide à l'installation et au fonctionnement des solutions et produits RSA et permet de résoudre les problèmes qui ne correspondent pas au comportement documenté. L'assistance de base comprend l'assistance par téléphone et par courrier électronique, SecurCare On-line et les versions de logiciels.L'assistance par téléphone et par courrier électronique est une assistance technique pour vos problèmes techniques. Elle est disponible de 8 h à 17 h, heure locale, du lundi au vendredi. Leurs centres d'assistance de pointe sont dotés d'ingénieurs d'assistance technique hautement qualifiés ayant de l'expérience dans les technologies logicielles et matérielles de RSA.Vous aurez accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à SecurCare Online (SCOL), leur centre d'assistance électronique en ligne. SCOL fournit une assistance en ligne, y compris la gestion des cas en ligne et une base de connaissances étendue. Vous recevrez également un abonnement à RSA SecurCare Notes, qui transmet des informations d'assistance de manière proactive et aide à réduire les risques.En tant que client de RSA, vous bénéficiez de correctifs, d'une maintenance et de versions majeures de mises à jour et de mises à niveau logicielles, qui maintiennent vos systèmes à jour et protègent votre investissement en matière de sécurité.