Filtre anti-microbien pour ordinateur portable - 2H - adhésif - noir - pour Microsoft Surface Laptop 5, Laptop 5 for Business (15 "), Laptop 6 for Business (15 ")
SUR COMMANDE Délai indicatif de 19 Jours ouvrés environ (non garanti)
Poids brut : 0.5 Kg (avec emballage)
Mise à jour le 15/06/2026 à 21:20
PC21 Services propose des services d’installation, d’assistance,
de dépannage et de maintenance informatique aux entreprises
et aux particuliers. Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 43 00 43 08.
Le filtre antimicrobien pour ordinateur portable DICOTA est conçu pour améliorer votre expérience visuelle tout en protégeant l'écran. Fabriqué à partir d'un film PET durable, ce filtre est doté d'un revêtement dur 2H qui garantit une résistance aux rayures et une clarté durable. Ses propriétés antireflets réduisent l'éblouissement et la fatigue oculaire, ce qui le rend adapté à une utilisation prolongée. L'installation auto-adhésive permet une application sans bulles d'air, ce qui facilite la mise en place sans résidus. Ce filtre est compatible avec les écrans tactiles, ce qui garantit une fonctionnalité sans faille tout en ajoutant une couche de protection contre les bactéries et les champignons. La reproduction précise des couleurs garantit que ce qui est vu à l'écran reste fidèle à la réalité.
Date de référencement 07/02/2025 à 07:00Date de modification 15/06/2026 à 07:11s Référence Dicota : D80471-AM2 EAN : 7640494876083