Obtenez l'assistance du service informatique lorsque vous déployez iOS, Mac OS X, ou Mac OS X Server dans votre entreprise AppleCare OS Support fournit une assistance par téléphone et par courriel pour les problèmes complexes d'intégration, de migration et de fonctionnement du serveur. Les trois contrats offrent une assistance pour les problèmes techniques qui requièrent l'utilisation des lignes de commande pour être résolus. Que vous ayez des questions occasionnelles ou que vous ayez régulièrement besoin d'assistance, Apple dispose d'un contrat pour répondre à vos besoins. Chaque contrat est établi pour une durée d'un an.Chaque contrat inclut également l'assistance technique AppleCare Help Desk Support et un exemplaire d'AppleCare Help Desk Tools. L'assistance AppleCare Help Desk Support offre à chaque contact désigné un nombre illimité d'assistances techniques pour l'installation, le démarrage et l'utilisation des logiciels, le diagnostic et le dépannage du matériel et des logiciels, et l'identification des incidents liés à l'utilisation des solutions Apple. De plus, chacun de vos contacts désignés aura accès aux ressources d'assistance en ligne professionnelle Apple et aux mises à jour en ligne pour les derniers outils. AppleCare Help Desk Tools fournit une librairie de disques de diagnostics du matériel et de l'installation mise à jour chaque trimestre.