1 688 405  Références   198 991  Commandes traitées 
SERVICE CLIENT Téléphone PC21 01 43 00 43 08   (lundi au jeudi 8H30 18H30, vendredi 8H30 17H30)   Contactez-nous
Toute l'informatique à prix bas garantis
1 131  MARQUES  | PC PORTABLE | PC FIXE | TABLETTE | COMPO PC | GAMING | ÉCRAN | PÉRIPHÉRIQUE | IMPRESSION | CONSO | POINT DE VENTE | OBJET CO
SERVEUR | STOCKAGE | RÉSEAU | SÉCURITÉ | LOGICIEL | CLOUD | SOLUTIONS IT | PHOTO TV VIDÉO | TÉLÉPHONIE | SMARTPHONE | ACCESSOIRE | DESTOCK
20 EXPERTS IT
pour tous vos projets
DEVIS RAPIDE
& GRATUIT
GROS VOLUME D'ACHAT
Nous contacter

Microsoft Office 365 Business Premium

Licence d`abonnement ( 1 an ) - 1 utilisateur - heberge - agree Microsoft - MOLP: Open Business - Open, 300 utilisateurs maximum, Microsoft OneNote/Publisher (Windows only) - Single Language


Photo non contractuelle
 Référence Microsoft : 9F4-00003
Référence PC21 : MFT29569
    131,84 € HT
158,20 € TTC
SUR
COMMANDE

Délai indicatif de 4 Jours
ouvrés environ (non garanti)
Ajouter ce produit à votre panier
Mise à jour le
16/10/2021 à 09:43

PC21 Services propose des services d’installation, d’assistance, de dépannage et de maintenance informatique aux entreprises et aux particuliers.
Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 43 00 43 08.

Partager cette fiche

PRESENTATION MICROSOFT OFFICE 365 BUSINESS PREMIUM

PresentationFiche ProduitToutes nos marquesRechercher un autre
Produit de même famille

+

Office 365 Business Premium pour PC et Mac est une licence Open Office 365 Business, ouvert aux sociétés de 300 utilisateurs ou moins. L’achat de cette licence n’est valable que pour 1 utilisateur jusqu’à 5 PC ou MAC + 5 tablettes + 5 smartphones. Office 365 Business Premium vous offre la qualité du service Microsoft sur tous ses logiciels essentiels dans leur version complète durant un an : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, OneNote et Publisher*.

Stockez tout dans votre Cloud personnel OneDrive de 1 To par utilisateur pour alléger votre disque dur et pour retrouver vos documents sur n’importe quel appareil enregistré avec votre compte Microsoft. Profitez également des services exclusifs Microsoft comme Skype for Business (Lync pour Mac 2011 si iOS), Exchange Online, Sharepoint et Yammer.

Besoin de consulter vos fichiers en dehors de l’entreprise, la suite Office Online est incluse pour collaborer à plusieurs sur Word, Excel, Powerpoint et OneNote.

En livraison par mail, cet abonnement d’1 an (création ou renouvellement) pour 1 utilisateur jusqu’à 5 PC ou MAC + 5 tablettes + 5 smartphones est prévu pour une utilisation commerciale et est en langue française, à destination des pays européens. Elle ne contient pas de DVD.
Compatible avec Windows 7 / iOS 10 ou ultérieur, vous bénéficiez d’un abonnement annuel renouvelable avec toutes ses mises à jour.

Dessinez, effacez et modifiez en douceur avec votre doigt, votre stylet ou votre souris sur tout appareil tactile tels qu’un Tablet PC, une tablette Windows 8 ou un Slate PC. Les fonctionnalités multipoint sont aussi disponibles par souris et clavier.

 

Exchange online

Profitez d’un serveur de messagerie attritré pour votre société. Compatible avec votre Outlook, vous pouvez enregistrer votre adresse mail directement dans votre client mail déjà installé d’Outlook 2011 à Outlook 2016. Tirez parti d’une messagerie professionnelle via une expérience Outlook complète et conviviale à laquelle vous pouvez accéder depuis votre ordinateur de bureau ou un navigateur web à l’aide d’Outlook Web App. Bénéficiez d’une boîte aux lettres de 50 Go par utilisateur et envoyez des pièces jointes d’une taille maximale de 150 Mo.

Skype for Business

Contactez d’autres utilisateurs de Skype Entreprise par message instantané, appel vocal et appel vidéo, et indiquez votre disponibilité à l’aide de votre statut de connexion. Si vous utilisez les calendriers Outlook, celui-ci se synchronisera directement avec votre compte Skype pour afficher directement votre disponibilité.
Pour vos visioconférences, hébergez en HD des réunions en ligne avec fonctions audio et vidéo, utilisez le partage d’écran en un clic ainsi que la vidéoconférence HD. Invitez jusqu’à 250 personnes ! Cet outil permet également de partager son écran avec son interlocuteur, de faire une prise de contrôle à distance et servir de solution comme tableau blanc durant vos réunions. La version mobile de Skype vous permet de contacter tous vos partenaires en contacts Skype, même à l’autre bout du globe, sans faire de hors forfait.

Sharepoint

Sharepoint se rend plus accessible et plus fluide que ses versions d’autrefois. Différent de votre cloud OneDrive, Sharepoint est là pour créer des sites et des espaces de collaboration pour fluidifer le travail en équipe avec 10 Go d’espace général + 500 Mo de stockage par utilisateur. Externalisez les données de vos collaborateurs pour gagner en temps et en espace réseau.

Yammer

Le réseau social d’entreprise Yammer et ses applications professionnelles permettent à vos employés de communiquer avec les bons interlocuteurs, de partager des informations entre équipes et de s’organiser autour des projets afin d’améliorer leur efficacité.

 

 

mais aussi...

Word

Dans le nouveau mode Lecture, le texte s'ajuste automatiquement en colonnes pour une lecture facile à l'écran. Les menus moins nombreux vous aident à vous concentrer sur votre contenu, offrant ainsi seulement les outils qui facilitent votre lecture. Ouvrez un fichier PDF dans Word et modifiez le contenu, comme des paragraphes, des listes et des tableaux, comme s'il avait été créé dans Word.

Excel

Excel devient plus intuitif avec son changement d’interface sans perdre vos raccourcis clavier préférés. Vous trouverez plusieurs nouvelles fonctions dans les catégories maths et trigonométrie, statistiques, ingénierie, date et heure, recherche et matrice, logique et texte. Le nouveau bouton Graphiques recommandés de l'onglet Insertion vous permet de choisir parmi une variété de graphiques correspondant à vos données. Les types de graphiques connexes tels que diagrammes de corrélation et à bulles sont regroupés.

Powerpoint

Le mode Présentateur vous permet de voir vos notes à l'écran alors que votre public ne voit que les diapositives. Dans les versions précédentes, il était difficile de savoir qui voyait quoi sur quel écran. La Vue du Présentateur améliorée résout ce casse-tête et simplifie son utilisation. Plus besoin de passer les objets de vos diapositives au peigne fin pour voir s'ils sont correctement alignés. Les repères actifs apparaissent automatiquement lorsque le réglage de vos objets, qu'il s'agisse d'images, de formes ou autres, est presque atteint et vous indiquent lorsqu'ils sont répartis uniformément. PowerPoint prend maintenant davantage de formats multimédias en charge, tels que .mp4 et .mov avec vidéo H.264 et audio Advanced Audio Coding (AAC), et davantage de contenu en haute définition.

Outlook

La Carte de contacts recueille tous les détails importants concernant vos contacts au même endroit : téléphone, courriel, adresse, informations sur l'entreprise, mises à jour sociales, et même leur disponibilité. Depuis la carte, vous pouvez planifier une réunion, envoyer un message instantané, ou passer un appel, ce qui en fait un outil centralisé pour toutes vos communications. Votre calendrier peut vous livrer bien plus de détails que l'heure de votre prochain rendez-vous. Vous pouvez ajouter vos prévisions météo locales dans l'affichage Calendrier, ainsi que les conditions actuelles. Les courriels, les rendez-vous et les contacts sont poussés sur votre appareil depuis Outlook.com (anciennement Hotmail), le tout livré directement grâce à l’expérience Outlook.

OneNote

C'est votre ordinateur portatif qui vous permet de noter vos idées, vos pages web, vos photos et même vos fichiers audio ou vidéo en un seul endroit. Si vous souhaitez partager vos notes manuscrites et garantir leur lisibilité, OneNote peut convertir automatiquement votre écriture en texte. L'outil amélioré Envoyer à OneNote facilite plus que jamais l'ajout de tout ce que vous voyez à l'écran : envoyez une page Web ou un document entier vers une section de bloc-notes ou prenez des notes rapides qui seront automatiquement sauvegardées et classées dans votre bloc-notes.

Publisher

Créez des publications dynamiques en un rien de temps en insérant et en personnalisant des blocs de construction de contenu préconçus, qui sont intégrés ou conçus par la communauté Publisher. Utilisez des effets d'allure professionnelle pour le texte, les formes et les images, incluant des ombres plus douces, des reflets et des fonctionnalités OpenType telles que les ligatures et les variantes stylistiques.
Utilisez Publisher pour parcourir vos albums en ligne sur Facebook, Flickr et d'autres services et ajouter des photos directement dans votre document sans devoir d'abord les enregistrer.

FICHE PRODUIT MICROSOFT OFFICE 365 BUSINESS PREMIUM

PresentationFiche ProduitToutes nos marquesRechercher un autre
Produit de même famille

Rechercher un autre produit par critères

Général

 
Catégorie
Checkbox
Services en ligne et basés sur les appareils - applications Office
Type de Produit
Checkbox
Licence d'abonnement - 1 an
Type d'installation
Checkbox
Hébergé - SaaS
Composants de suite logicielle
Checkbox
Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Powerpoint, Microsoft Word, Microsoft SharePoint, Microsoft Publisher (uniquement PC), Microsoft Access (uniquement PC), Microsoft Exchange Online, Microsoft OneDrive, Microsoft Teams
Langue
Checkbox
Single Language
  

Octro de licences

 
Nbre de licences
Checkbox
1 utilisateur (5 appareils)
Tarification de licence
Checkbox
Volume, agréé Microsoft
Programme d'octroi de licences
Checkbox
Licence ouverte Microsoft
Détails
Checkbox
Microsoft Open Program update, 300 utilisateurs maximum
  

Service et maintenance

 
Type
Checkbox
Support téléphonique - 1 an - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche - pour problèmes critiques
Assistance Web - 1 an
Mise à jour des nouvelles versions - 1 an

TOUTES NOS MARQUES

PresentationFiche ProduitToutes nos marquesRechercher un autre
Produit de même famille
Date de référencement 26/09/2014 à 05:03  Date de modification 16/10/2021 à 07:02 s   Référence Microsoft : 9F4-00003  EAN : 4058154230572
Logo PC21
A votre service depuis 16 ans
A PROPOS de PC21.FR

Qui sommes-nous ?
Nos engagements
Historique & Chiffres
Nos partenaires
Références clients
Questions fréquentes
1ère Visite
Plan du site
Mentions légales
Recommander PC21.FR
Contactez nous !

PRODUITS

Catalogue produits par Univers
Nouveaux produits
Nouveaux produits par Marques
Nouveaux produits par Catégories
Les plus gros stocks par Marques
Les plus gros stocks par Catégories
Toutes les Actualités Informatiques
COMMERCIAL ET MARKETING

Tous nos agréments fournisseurs
Toutes nos promotions par marque
Demande de devis gratuit
Conditions Générales de Ventes
Jeux concours Facebook "Devenez fan"
Aide sur le formulaire de Recherche
Les 50 derniers mots clés recherchés

SAV

SAV et Hotline Constructeurs
Faire une demande de SAV

PC21.FR RECRUTE

Offres d'emplois
Offres de stages
Franchise de services PC21.FR
CLIENTS

PME / PMI
Revendeurs
Administrations publiques
Education / Association
Grands Comptes
Grand public
DOM / TOM
Europe et Suisse
Export

EXPORT ET DOM TOM

Bordereau de Vente Exportation
Livraison Afrique / International
Livraison Europe et Suisse
Livraison DOM TOM
PC21.FR - Toute l'Informatique à Prix Bas Garantis pour les Entreprises, les Administrations, l'Education, les Associations et le Grand Public !
© 2000 / 2021 - SARL au Capital de 50 000 € - RCS B 432 105 328 - TVA FR 42432105328

durée 0.131 secondes