Accueil
Logiciels en téléchargement
Logiciels en Abonnement
Services informatiques
Toute l'informatique à prix bas garantis
SERVICE CLIENT Téléphone PC21 01 43 00 43 08   (lundi au vendredi 8H 19H)   Contactez-nous
    1 188 094  Références   105 155  Commandes traitées 
0 ARTICLE(S)  0 € HT
MON COMPTE
1 129  MARQUES | PC PORTABLE | PC FIXE | TABLETTE | GAMING | Ã‰CRAN | PÉRIPHÉRIQUE | IMPRESSION | CONSO | DC POINT DE VENTE | OBJ. CON | DESTOCK
LOGICIEL | LICENCE | RÉSEAU | SERVEUR | STOCKAGE | COMPOSANT PC | PHOTO TV VIDÉO | TÉLÉPHONIE | SMARTPHONE | ACCESSOIRE | SOLUTIONS IT
FILTRER LES PRODUITS :



réinitialiser
les filtres
Afficher : Les Nouveautés Produits
  DESIGNATION REMISE PRIX DISPO  

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

ANS19538   G1EXRPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19547   G1EXRSZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19529   G1EXMPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19541   G1EXRPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

ANS19328   B1WXRSZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 6+ niveau - envoi par courrier électronique

ANS19324   B1WXRPZZE33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 2 à 5 licences - envoi par courrier électronique

ANS19311   B1WXMPZZE32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 2 à 5 licences - envoi par courrier électronique

ANS19323   B1WXRPZZE32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

ANS19310   B1WXMPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

ANS19322   B1WXRPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - volume - 2 à 5 licences - envoi par courrier électronique

ANS19332   B1WXRSZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19331   B1WXRSZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 3 à 7 licences - envoi par courrier électronique

ANS20257   V2PXMPZZE32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - volume - 6+ niveau - envoi par courrier électronique

ANS19315   B1WXMPZZS33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

ANS20256   V2PXMPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

ANS20268   V2PXRPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
 •  1 hôte physique - volume - 3 à 7 licences - envoi par courrier électronique

ANS20278   V2PXRSZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - volume - 2 à 5 licences - envoi par courrier électronique

ANS19314   B1WXMPZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - volume - 2 à 5 licences - envoi par courrier électronique

ANS19326   B1WXRPZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
 •  1 hôte physique - volume - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

ANS20265   V2PXMSZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
 •  1 hôte physique - volume - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

ANS20277   V2PXRSZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19313   B1WXMPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19325   B1WXRPZZS31
Prix
Nous consulter
4  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
 •  1 hôte physique - volume - 8+ niveaux - envoi par courrier électronique

ANS20273   V2PXRPZZS33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
 •  1 hôte physique - volume - 3 à 7 licences - envoi par courrier électronique

ANS20260   V2PXMPZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
 •  1 hôte physique - volume - 3 à 7 licences - envoi par courrier électronique

ANS20272   V2PXRPZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
 •  1 hôte physique - volume - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

ANS20259   V2PXMPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
 •  1 hôte physique - volume - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

ANS20271   V2PXRPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server - Co-termination - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19307   B1WXCSZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for PC - Co-termination - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS19670   PCWXCPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - Co-termination - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19301   B1WXCPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - Co-termination - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 2 à 5 licences - envoi par courrier électronique

ANS19299   B1WXCPZZE32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - Co-termination - 1 CPU
 •  1 hôte physique - volume - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

ANS20247   V2PXCPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - Co-termination - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19523   G1EXCSZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - Co-termination - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - envoi par courrier électronique

ANS19298   B1WXCPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for PC - Co-termination - 1 machine - volume - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS19673   PCWXCPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - Co-termination - 1 machine - volume - 2 à 5 licences - envoi par courrier électronique

ANS19302   B1WXCPZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for Windows Server - Co-termination - 1 machine - volume - 2 à 5 licences - envoi par courrier électronique

ANS19308   B1WXCSZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for PC - Co-termination - 1 machine - volume - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

ANS19675   PCWXCPZZS33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server - Co-termination - 1 machine - volume - 6+ niveau - envoi par courrier électronique

ANS19303   B1WXCPZZS33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - Co-termination - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 8+ niveaux - envoi par courrier électronique

ANS20246   V2PXCPZZE33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - Co-termination - 1 CPU
 •  1 hôte physique - volume - 3 à 7 licences - envoi par courrier électronique

ANS20248   V2PXCPZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - Co-termination - 1 machine - envoi par courrier électronique

ANS19517   G1EXCPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - Co-termination - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 1 à 2 licences - envoi par courrier électronique

ANS20244   V2PXCPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Backup for PC - Co-termination - 1 machine - volume - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS19679   PCWXCSZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - Co-termination - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 3 à 7 licences - envoi par courrier électronique

ANS20245   V2PXCPZZE32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)
Logo PC21
A votre service depuis 16 ans
A PROPOS de PC21.FR

Qui sommes-nous ?
Nos engagements
Historique & Chiffres
Nos partenaires
Références clients
Questions fréquentes
1ère Visite
Plan du site
Mentions légales
Recommander PC21.FR
Contactez nous !

PRODUITS

Catalogue produits par Univers
Nouveaux produits
Nouveaux produits par Marques
Nouveaux produits par Catégories
Les plus gros stocks par Marques
Les plus gros stocks par Catégories
Toutes les Actualités Informatiques
COMMERCIAL ET MARKETING

Tous nos agréments fournisseurs
Toutes nos promotions par marque
Demande de devis gratuit
Conditions Générales de Ventes
Jeux concours Facebook "Devenez fan"
Aide sur le formulaire de Recherche
Les 50 derniers mots clés recherchés

SAV

SAV et Hotline Constructeurs
Faire une demande de SAV

PC21.FR RECRUTE

Offres d'emplois
Offres de stages
Franchise de services PC21.FR
CLIENTS

PME / PMI
Revendeurs
Administrations publiques
Education / Association
Grands Comptes
Grand public
DOM / TOM
Europe et Suisse
Export

EXPORT ET DOM TOM

Bordereau de Vente Exportation
Livraison Afrique / International
Livraison Europe et Suisse
Livraison DOM TOM
PC21.FR - Toute l'Informatique à Prix Bas Garantis pour les Entreprises, les Administrations, l'Education, les Associations et le Grand Public !
© 2000 / 2017 - SARL au Capital de 50 000 € - RCS B 432 105 328 - TVA FR 42432105328

durée 0.483 secondes